AORA au QUOTIDIEN

aux éditions Guy Trédaniel

LIVRE AORA AU QUOTIDIEN

    La méthode AORA n’a plus ses preuves à faire, car de nombreuses personnes l’ont déjà expérimenté et apprécié. De multiples témoignages attestent des résultats positifs sur les douleurs dentaires, les troubles de la vésicule biliaire, les spasmes, les maux de tête, les anxiétés, l’hypertension artérielle, le poids, les poussées de polyarthrite rhumatoïde, le stress, les troubles du sommeil, la déprime, etc. etc.

Ce qui est remarquable avec AORA, c’est qu’il est simple, rapide, efficace en une à deux minutes et réalisable par tous : un simple arrêt des activités, une attention portée sur son problème – qu’il soit physique ou psychologique – et la magie de AORA se met aussitôt en action.

La simple lecture du livre permettra à tous d’apprendre à exécuter AORA facilement. Il ne sera pas utile d’effectuer de formation particulière en supplément. Car le livre servira à lui seul de « mode d’emploi ».

            L’ouvrage montrera comment utiliser AORA dans les situations courantes de la vie quotidienne (stress, peur, déprime, douleur, trouble digestif, mal de dents…)  mais aussi il indiquera différentes manières d’adapter AORA selon les goûts et les habitudes de chacun (utilisation de couleurs, de sons, d’images, de symboles, etc.).

            Enfin, AORA est réalisable sur les autres. Les résultats là encore, sont très rapides pour ne pas dire immédiats. Cette possibilité intéressera nombre de thérapeutes qui pourront aisément incorporer AORA dans leur pratique de soins.