.

Les miracles de la bromélaïne

aux éditions Médicis

LesMiraclesBromelaine COUV 1
La bromélaïne est une enzyme naturelle tirée de la tige de l’ananas. Elle fut longtemps cantonnée à des indications limitées comme les oedèmes post-traumatiques et la cellulite.

     Mais aujourd’hui, des recherches ont montré son grand intérêt dans les rhumatismes, la goutte, les troubles digestifs, la cicatrisation des plaies, les infections, la prévention des infarctus, la résorption des phlébites, des hématomes, des tumeurs et des kystes. De plus, cette enzyme présente un intérêt indéniable contre les cancers et les leucémies comme l’ont démontré plusieurs études récentes.

     À côté de ces indications importantes, la bromélaïne est également capable de rendre de grands services dans le soulagement des maux courants de la vie quotidienne comme les douleurs, les inflammations, les digestions lentes, etc. C’est pourquoi il serait juste qu’elle soit présente dans toutes les pharmacies familiales.

     Car la bromélaïne est en vente libre, à un prix très abordable et ne présente pas (ou si peu) de contre-indications et d’effets indésirables.

 Pour acheter le lien, cliquez sur le lien :

Les-miracles-de-la-bromélaïne

Dr Luc Bodin