Des prophéties à la réalité

     Ce livre est destiné à toutes les personnes intéressées par l’évolution actuelle du monde, et par les moyens simples de s’y adapter. Car le niveau vibratoire de la Terre augmente, nous en avons la preuve scientifique. Nous savons que la résonance de Schumann – reflet du champ magnétique terrestre – augmente constamment depuis ces vingt dernières années. Son rythme semble par ailleurs s’accélérer encore depuis un ou deux ans. Le déplacement du pôle Nord, se fait à un rythme inégalé, l’inversion des pôles est annoncée comme inéluctable dans un avenir plus ou moins proche, etc.

NOUVEELLE COUV - PREPAREZ-VOUS FRANCAIS - 400

     Cette montée du niveau vibratoire entraine un changement dans les mentalités ce qui est obligatoire. Nous verrons progressivement se développer davantage de compassion, de partage, de compréhension, de compassion entre humains, mais aussi entre les humains et la nature qui les entoure. Ainsi, le monde de demain sera magnifique, cela est sûr. Nous ne savons pas quand il sera mis en place : quelques années, un siècle ou davantage encore ? Mais en attendant, nous devons nous adapter à ces nouvelles énergies, plus élevées. C’est le passage – que nous vivons actuellement et qui peut durer encore longtemps – qui pose problème et non ce qui viendra après.

    Dans notre société tout est fait pour nous maintenir dans les énergies basses : peurs, menaces terroristes, attentats, guerres, révolutions, crise financière, chômage, pollution, augmentation du prix du pétrole, famine, etc. Sans oublier la mauvaise qualité de notre alimentation, de notre eau et de notre air qui est source d’encrassement de nos organismes. Or, nous devons tout au contraire augmenter notre niveau vibratoire afin de bien nous adapter à notre nouvel environnement.

    Car une mauvaise adaptation aux nouvelles énergies produit de nombreuses conséquences sur les êtres humains : fatigue, nervosité, stress, émotivité, troubles du sommeil, troubles de la mémoire et de la concentration, sueurs nocturnes, palpitations, etc. sont monnaie courante aujourd’hui. Et, si cette inadaptation persiste, elle contribuera à la survenue de maladies comme la fatigue chronique, la prise de poids, l’allergie, la dépression, la fibromyalgie, l’électrosensibilité, les maladies neurologiques, voire les cancers… et autocombustion.

    Il est donc important de s’adapter au changement actuel. Il en va de notre santé et de notre équilibre. Ce livre vous en donne les clés…

Pour télécharger le livre du Dr Luc Bodin : « Préparez-vous au changement » 

Cliquez sur un des liens :

Version à télécharger

Version Livre Papier