Plusieurs lecteurs du livre « Projet Humana » ont eu la gentillesse de donner leur avis sur le livre  :

1. Livre rare par sa qualité d’écriture et le contenu de son texte .
Passionnante aventure pleine de rebondissements et de moments palpitants .
Fiction ou réalité ?
Dès les premières lignes on est emporté par le récit, on participe à toutes les actions aux côtés de Nicke et notre  » réalité quotidienne  » disparaît totalement .
Batailles des forces du mal contre les forces du bien .
Disparition de toute manipulation, domination, destruction pour être Uni-vers un avenir de Lumière .
Derrière le livre d’aventures se cache un livre initiatique .
– Un livre dont la lecture ne nous laisse pas indemne .
– Un livre qui avale tout notre Etre de la première à la dernière page .
– Un livre qui nous transforme et qui nous révèle .
Ames sensibles, ne pas s’abstenir.

2. Ayant soif de symboles, j’avais adoré le Da Vinci Code ; J’ai adoré Projet Humana, tour à tour, palpitante intrigue extra-terrestre policière, et quête du graal, où l’homme renoue avec des rituels oubliés, se projette dans une forêt de symboles, et se fait protéger par des êtres éthérés, contre de vilains envahisseurs.
Je l’ai fait lire à mon fils, à mon père, et d’autres membres de ma famille, qui ont tout bonnement  adoré !
     Il ressort de ce récit quasi initiatique, qu’il peut être lu par les 12 à 77 ans , qu’il plaît à chacun, car, outre le côté dynamique dû aux rebondissements incessants de l’enquête, il aborde des thèmes très actuels et se révèle un véritable récit initiatique, aux énergies et idées nouvelles, qui ont cours à l’ère du verseau.
     Ce livre est une promesse tendue vers de belles discussions et certainement, aussi vers un excellent film.

3. J’ai beaucoup aimé ce livre qui, derrière une histoire de science-fiction délivre de nombreux messages et surtout donne l’espoir d’un monde meilleur… Je pense que je relirai ce livre plus tard, car les messages délivrés sont compris selon son évolution. Il est donc probable que je n’ai pas « capté  » tous les messages. Moi qui vit depuis quelques années des choses plutôt dures… j’ai un cancer du sein que je soigne quasiment sans allopathie avec des moments difficiles et quelquefois des doutes. Ce livre m’a conforté dans mes idées : par exemple une maladie n’arrive pas par hasard, nous avons des « leçons » à apprendre, nous sommes créateurs de nos vies, nous avons oublié notre puissance… Bref cela m’a conforté dans l’idée qu’il faut ré-apprendre à se connaitre, à s’aimer,  à avoir foi en la Vie, en soi…
Voilà, encore merci pour ce merveilleux livre.

Humana 2